Forum dédié à la photo
Vous n'êtes pas identifié.
Zallez-y les nouvelles moules ... introduisez-vous devant nous ici 
Hi!
Ben ouais, le british in France qui ne sait toujours pas prendre une photo et qui croit pouvoir apprendre :-)
Et une photo pour vous rappeller que si vous m'offrez une Guiness, qu'elle soit bien fraiche!!!

Dernière modification par Le Kilt (30-05-2007 23:38)
Yo à toutes et à tous,
Novel qui decouvre les joies de l'argentique qui vignette et qui necessite de passer des heures dans le noir, passionnée par le flou et les couleurs qui petent!
J'en profite pour lancer un appel:
Je reprends les portraits, donc si vous voulez poser (ou faire un échange de bons procédés), contactez moi :d
Savignole, ex-parisienne, bourbonnaise d'adoption, qui fait des photos - parfois -, mais regarde surtout beaucoup celles des autres...
Je m'incruste sur le rocher pendant qu'il y a encore un peu de place 
Bienvenu le petits nouveaux 
benztown, skateboarder
Salut les petits gars! Bon alors c'est donc ici que ca se passe maintenant, espérons que tout aille bien.
Moi c'est Tom, ancien suceur de bonhomme de neige, qui tente de faire de son mieux post après post..
"Arf, je viens de le faire sur un autre fil :
Je m'absente un an et je reviens quand ça ferme ... Mort à JLions, Vive les moules.
Je copie / colle ma présentation comme un gros fainéant que je suis.
J’aime ce forum parce que les gens y disent ce qu’ils pensent.
Evitez donc de me dire : « c’est génial » parce que ça me gonfle et qu’en plus, c’est pas vrai.
La franchise est une preuve de respect pour les autres.
J’ai découvert ce site grâce au belu qui en parlait sur je ne sais quel forum.
J’apprécie bcp les photos de Sebbri, de Renoux, de Frédéric_Réglain, de Sophie T, de Cerutti, …
Un jour je serai bon et vous arrêterez de me jeter des pierres.
Bien le bonjour ...
website : www.empathie.be
ouioui , amoureuse du flou Artistique 
Bonjour bande de moules
Franpi. Travailleur social. Aime la photo de concert, la scandinavie et la bière belge
www.franpi.book.fr
Salut tout le monde !
Ici PoPoK, mais sur l'ancien forum vous me connaissiez plus sous le pseudo de Claudius.
J'ai repris le pseudo de PoPoK car il n'y avait que sur Jlions que j'avais le pseudo de Claudius.
Content de me retrouver ici. Ca va, on n'est pas dépaysé, c'est presque comme avant.
C'est bien parti pour aller dans le même sens. Tant mieux !
présentation on a dit pas jacquetances dande de moules à gauffres
vous avez oublié qu'on recommence tout depuis le début 

bon alors
photographe infographiste retoucheur autodidacte
particularité: un suel neurone doppé au white spirit
de Lille

Bonjour ouioui, franpi et popok 
Tous les autres aussi.
Bananaman (Derek sur l'ancien forum ... et ailleurs, n'est ce pas, popok
)
Bonjour Marc 
Derek
hé man ton avatar ou je te brule
marcdubord a écrit:
hé man ton avatar ou je te brule
Vi, dès que je rentre du boulot, chef 
Jour.... cool de se retrouver ici bande de moules.
Pharamousse .. Picabiste excessif
bonjour les mollusques, content de vous voir.
vos présentations bande de moules pfffuuuuuuuuuuuuuuuuuu faut tou yeux zy dire ici !
ça commence à l'envers d'abord votre présentation après les commentaires raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par marcdubord (30-05-2007 12:15)
tous au gnooufffffffffffff !!!!! héhéhhé
Bonjour les gens,
mon truc à moi à la base ce sont les trucs qui broooaaaapp vvvrrraaaaaooooouuummm et qui sentent l'essence.
Puis peu à peu, j'ai compris qu'on pouvait prendre en photo autre chose ! incroyable ! Donc me voila pour voir, apprendre, et montrer aussi