Forum dédié à la photo
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vais jouer le chipoteur.
Le bout d'ampoule qu'on devine à gauche me gène une chouille et le cadre noir qui pertube (limite honteux pour moi de dire cela alors que j'use et abuse des frame noire façon cinemascope et autre widescreen).
A coté de cela les tonalités et la compo sont juste mortissimes.
Une photo qui raconte une histoire quoi...
Tout simplement superbe. Bravo.
D-max, ça penche un brin… oui et non.
J’me suis vraiment fait chier à ce que ce soit droit, mais les maisons ne sont pas droites… et quoi que je fasse il y avait une verticale ou une horizontale qui ne collait plus… donc j’ai laissé comme ça…
kardo, Tout est d’origine :-)
La post prod c’est plutôt un peu le rendu des couleurs.
Fabrice, tout à fait d'accord avec toi pour l'ampoule à gauche, j'ai pas vu avant de poster sinon je l'aurais viré.
Pour le cadre noir... ba moi il ne me dérange pas et je présente toujours mes photos ainsi :-)
Mais ça à la limite ce n'est que de la "présentation" justement, donc c'est secondaire.
Merci à tous pour vos avis en tout cas.
moi j'aurai inversé gauche droite mais bon c'est miam dans les deux sens !
L'Alex, le poète. Il n'y a rien a polémiquer sur cette image.
Très chouette.
T'es le mec qu'on a l'impression qu'il est toujours là où il faut quand il faut, et en plus avec son appareil sous la main ... ca devient chiant à la fin !! 
"Merci encore les gens.
Derhen, rien d'éclairci non.
Tomapower, Ba c'est pas compliqué, je poste pas grand chose au final...
Pi je prends toujours mon appareil, même pour aller faire les courses j'ai mon reflex en bandoulière ou au moins un compact dans la poche (et ça fait d'ailleurs beaucoup rire mon entourage).